[REPORTÉ] Spectacle nocturne "Une nuit, la mer"

Samedi, 26 septembre, 2020

Organisateur :
Ville de Tarnos
Tél. :
05 59 64 34 45

En raison des conditions météorologiques, la Fête du Parc de Castillon est reportée au printemps 2021.

1ère partie, à partir de 18h30

Concert avec l’École Municipale de Musique :

• Harpe (Muriel Dupin)
  • Ensemble Guitares dirigé par Julien Tastet
  • Chant (Clément Marin)

2e partie : "Une nuit, la mer" autour de 20h

Un spectacle familial écrit et interprété par la célèbre navigatrice  Isabelle Autissier, accompagnée par le musicien Pascal Ducourtioux.

Dans une ambiance de veillée, rythmée par la musique, Isabelle Autissier fait partager l’intimité du marin dans une nuit de mer... Celles et ceux qui ont déjà passé une nuit en mer, à la barre, savent que pendant que la main tient le cap machinalement, l’esprit vagabonde. Car seul·e, sous les étoiles, au milieu de nulle part, n’est-ce pas le lieu rêvé de l’imaginaire ?

Comme des bouffées de brise ressurgissent alors des histoires anciennes, des personnages, des souvenirs, qui vous accompagnent dans votre veille : les découvreurs du cap Horn, l’épopée des migrations polynésiennes, les souvenirs de petite fille quand, la première fois on voit neiger sur la mer, l’émotion de la dernière nuit à l’arrivée d’une course autour du monde...

Infos pratiques :

• Rendez-vous au pied du château
  • Pour votre confort, n'hésitez pas à prendre des tissus sur lesquels vous assoir (sur l'herbe)
  • N'oubliez pas vos pulls :)
  • Masques obligatoires
Entrée du Parc de Castillon