[Evenement] Grossophobia : avant-première !

Jeudi, 20 février, 2020

Grossophobia : le court-métrage des City@jeunes va sortir !

Rendez-vous jeudi 20 février à 20h au CGR de Tarnos !

Avec Magloire et des surprises !

Cela fait plus d’un an que les City@jeunes travaillent avec la Ville de Tarnos et l’acteur et animateur Magloire à réaliser un court-métrage contre la grossophobie.

Et bien ça y est !

Après s’être informé·e·s, après avoir écrit un scénario, tourné avec des professionnels, joué devant la caméra avec le producteur Aurélien Combelles (Broadster), fait des rencontres formidables, cherché des financements pour compléter ceux de la Ville (merci à la CAF des Landes et à tous les donateurs et donatrices !)... Les City@jeunes et Magloire ont le plaisir de vous inviter à l’avant-première de leur court-métrage le jeudi 20 février à 20h au CGR de Tarnos.

Réservations

• Entrée libre et gratuite.
  • Réservation fortement conseillée en écrivant à clea.reveillere@gmail.com ou par SMS à Cléa 07 68 82 04 80.

Sur place, une urne sera à votre disposition pour celles et ceux qui veulent aider les jeunes à financer leurs déplacements dans les festivals où leur film sera présenté.

Cinema CGR Tarnos
60 Boulevard Jacques Duclos