Fête du Parc de Castillon

Samedi, 28 septembre, 2019

À partir de 15h.

15h00 : Animations diverses à travers le parc

• Escape game en plein air
  • Concerts avec l’École municipale de musique
  • Grainothèque et visite commentée des arbres du Parc (avec la Médiathèque Les Temps Modernes et Patrick Bleno)
  • Exposition sur le Château de Castillon
  • Initiation à la slack-line
  • Initiation au Disc-Golf
  • Initiation à la pêche

19h15 : Spectacle de musique & danse avec l’École Municipale de Musique et l’Association Horizon Danse.

20h : Spectacle nocturne dans le grand chêne du Parc : « Le Peuple de l’Arbre » par le Théâtre des 7 Lieues

Un spectacle en plein air pour lequel il faudra lever les yeux et admirer l’histoire qui se passe... dans un arbre ! Les comédiens escaladent, déambulent dans les branches, dansent, font des acrobaties. avec des jeux de projections de vidéos,  de la musique, des bruitages, des chants et des jeux de lumières.

Astuce

S'il a plu les jours précédents, nous vous conseillons de chausser des bottes :)

Entrée du Parc de Castillon
1bis rue Joseph Ponsolle